Plastique Alimentaire

Comme le secteur médical, les produits thermoplastiques permettent une grande flexibilité pour répondre à la demande de ce secteur, de l’emballage en général, aux différents ustensiles dans la cuisine, tout ce qui touche au contact alimentaire doit impérativement correspondre à des normes strictes, 

  • du respect organoleptique du produit conçu à l’écoconception des matériaux ADmajoris apporte des solutions par l’expérience acquise dans ce domaine.
  • Des produits sont déjà dans la base de donnée correspondant aux critères d’alimentarité très spécifique en fonction de l’application, ne pas hésiter à consulter les produits 

MAJORIS DG300 & MAJORIS G : des propriétés exceptionnelles

Créant de nouvelles valeurs ajoutées sur ces produits pour servir des marchés exigeants, ADmajoris a développé plusieurs qualités de polypropylène renforcé de fibres de verre courtes ou longues répondant à la réglementation sur le contact alimentaire.

MAJORIS DG300 est notre meilleur ambassadeur de notre expertise et est une référence de premier plan sur le marché apportant des avantages significatifs et des innovations sur les applications en sollicitant les réglementations CEE et/ou FDA. Nos clients ont identifié la capacité organoleptique de cette référence. Cela donne un positionnement unique sur le marché et l’attrait supérieur de notre MAJORIS DG300.

ADmajoris déploie la même approche originale sur la gamme MAJORIS G apportant les mêmes valeurs ajoutées pour la plupart de ces références en répondant aux réglementations du contact alimentaire. Certaines références plus particulières peuvent atteindre des performances supérieures en répondant potentiellement à des normes de l’industrie de l’eau.

Les fiches techniques et les certificats sont disponibles sur demande auprès de votre représentation commercial.

Produits utilisés dans l’alimentation

Spécificités

Affinez votre recherche à l’aide des spécificités ci-dessous

Domaines

Atouts

Voici le seul résultat